Mes confirmations de stage

Pas d'inscription en cours

Des résultats incroyables pour le groupe TK

Juste incroyable cette saison pour ce groupe TK!

On commençait, déjà fort en février, avec les 2 titres de Champion de France en bloc de Pierre Lecerf et Nathan Martin.

Et on continuait en juin avec ceux des Frangins Duval en diff et Nina Arthaud qui prenait la seconde place à Toulouse.

 

Et puis la saison des Coupes d'Europe Diff a également réussi à Arsène Duval (2ème à Voiron), Alistair Duval (2ème à Bruneck), Saula Lerondel (3ème à Bruneck) et Nina Arthaud (3ème à Munich).

 

En bloc, Pierre Lecerf gagnait la dernière Coupe d'Europe de Delft et Nathan Martin devenait Vice-Champion d'Europe à Bruxelles.

 

On notera également les sélections en Equipe de France de diff et vitesse de Kintana Iltis, Jordi Poles, Maurane Jelic (4ème à Uster), Joshua Fourteau (7ème et finaliste à Voiron), Justin Boukanja-Bathol (6ème et finaliste à Voiron) et Lucie Vaillant Bultel (Equipe de France Bloc et difficulté Top 15 en coupe d'europe dans les 2 disciplines).

Enfin, les championnats du monde en Russie et les 3èmes places de Nathan Martin en bloc, Nina Arthaud en diff, et Alistair Duval, 4ème à un cheveu du podium !

 

Chez les séniors Nao Monchois, 3ème des Championnats de France et Tom Gauquelin ainsi qu'Arsène Duval (grâce à leur Top 15) se sélectionnaient en Equipe de France Sénior, pour la Coupe du Monde de Villars pour Tom et pour celles de Villars, Chamonix et Briançon pour Nao et Arsène. Seul Nao réussira à rentrer en demie-finale à Briançon avec une 18ème place, Arsène quant-à lui s'en rapproche avec une 28ème place à Villars. Alistair Duval a complété ce tableau et forgé son expérience en se selectionnant pour Chamonix et Briançon de part son titre de Champion de France.

 

Cette équipe est également renforcée par la présence de deux grimpeuses de l'équipe d'Italie entrainées à l'année par Team K You, Viola Bastistella en jeune et Ilaria Scolaris chez les séniors.

 

Un groupe qui s'entraîne avec nous et participe regulièrement à nos stages avec des jeunes qui sont dans une dynamique d'entraînement extremement constructive et positive. Ils ont de l'ambition et sont désormais très motivés pour aller titiller le très haut niveau....A suivre la saison prochaine.

 

Nous allons nous retrouver très rapidement pour vivre 10 jours au Japon et aller encore plus loin dans leurs apprentissages et notamment grâce à nos deux jours avec l'équipe japonaise :)

 

Mention spéciale à tous les coachs avec qui nous collaborons Mike Fuselier, Antoine Mougel, Fabien Viguier, Jean-Marc Fourteau, Cédric Lo Piccollo et aux entraîneurs nationaux avec lequels nous entretenons des liens étroits...

Enfin merci au soutien des salles Arkose, Looking for wild, Planet Grimp, Myléore Magnésie et Super U Magland.

 

 

Arsène Duval CAF la Roche Bonneville Pôle France Voiron

Alistair Duval CAF la Roche Bonneville Pôle Espoir Voiron

Nina Arthaud CAF la Roche Bonneville Pôle France Voiron

Pierre Lecerf Us Cagnes

Nathan Martin Evasion Thionville

Maurane Jelic Leo saint Etienne

Saula Lerondel Dévers troyes

Jordi Poles Le Mur

Justin Boukanja-Bathol ECRP

Kintana Iltis Austral Roc Pôle France Voiron

Nao Monchois Entre-temps Pôle France Voiron

Lucie Vaillant Bultel Dévers Troyes Pôle France Voiron

Viola Batistella Blu Vertical

Ilaria Scolaris Sasp Torino

 

Inscrivez-vous à la newsletter

Nous suivre sur Facebook